FAQ (Foire aux questions)

1. Quels sont les délais de livraison ?  
Nos produits sont livrés en moyenne sous 9 à 15 jours ouvrés. Ce délai peut varier selon le produit et votre lieu de livraison.

2. Comment suivre ma commande ?  
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi.

3. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?  
Les commandes sont automatiquement traitées pour expédition. Contactez-nous au plus vite à contact@yourdailyshop.fr si vous souhaitez modifier ou annuler.

4. Mon colis est en retard, que faire ?  
Si vous n'avez rien reçu après 20 jours ouvrés, contactez-nous. Nous vous assisterons jusqu'à la résolution du problème.

5. Que faire si mon article est défectueux ou abîmé ?  
Contactez-nous dans les 48h avec une photo du produit à contact@yourdailyshop.fr. Nous vous proposerons un remboursement ou un renvoi.

6. Livrez-vous à l'international ?  
Oui, nous livrons dans la plupart des pays du monde.

7. Puis-je retourner un produit ?  
Oui, sous 14 jours après réception, si l’article est dans son état d’origine. Voir notre politique de retour.